Maintenant, il est commun pour ceux qui se marient pour contribuer aux frais et beaucoup de gens pensent qu'ils ne souhaitent pas commencer leur vie conjugale dans la dette, avec la permission du mariage lui-même.
Il existe des moyens simples qui vous pouvez réduire les coûts lors d'un mariage sans compromis sur la qualité, le goût et la tradition. Une des choses plus faciles à faire à un prix inférieur est la réalisation de vos faveurs de mariage. Ceux-ci peuvent être coûteuses si acheté pour l'ensemble de vos invités et faire votre propre permet de réduire ce coût de façon significative. Il vous donne également la possibilité de les personnaliser à vos thèmes de couleur, et le fait qu'ils sont faits à la main les rend plus spécial pour vos invités à recevoir.
La première chose à faire est de décider quoi mettre dans vos faveurs. La plupart des gens choisissent d'utiliser pot-pourri ou confiseries en eux. Une fois que vous avez décidé ce qu'il est important de rassembler tous les matériaux que vous aurez besoin d'ensemble. Le meilleur endroit pour faire de ces est à une table où vous avez suffisamment d'espace pour poser tout sortir, mais il ont à portée de la main pour quand vous en avez besoin.
Vous devez décider sur une couleur pour vos faveurs. Cela peut être pour correspondre à la décoration de la salle où elles sont affichées ou une couleur dans votre bouquet ou demoiselle d'honneur robes. Puis sélectionnez une couleur d'accent pour compléter cela. Par exemple, si vous décidez sur jaune comme votre couleur principale vous pouvez choisir mauve au compliment qu'elle.
Vous devrez acheter pré-découpés mariage faveur enveloppements. Ceux-ci peuvent commencer à aussi peu que 10 $ pour 50. Puis vous simplement Placez une quantité de la farce au centre, recueillir l'écharpe autour de lui et nouez le dessus avec une petite longueur de ruban. La meilleure façon de les faire rapidement est de prendre votre temps en faisant l'une et ajouter ou supprimer le remplissage jusqu'à ce que le montant soit parfait. Puis essayez différentes longueurs de ruban jusqu'à ce que vous avez celui que vous préférez. Une fois que vous avez une faveur qui est exactement comment vous le voulez, le démontez à nouveau. Conserver les pièces ensemble et utilisez-les comme guide pour tous les autres. Couper plusieurs morceaux de ruban, à l'aide de la longueur de la faveur dûment remplie pour vérifier qu'elle est la longueur que vous avez besoin.
Planification d'un mariage peut être stressante et faire votre propre faveurs peut sembler un fardeau supplémentaire. Cependant, c'est un excellent moyen de faire baisser les coûts. Pourquoi ne pas contourner vos demoiselles d'honneur, ouvrir une bouteille de vin (ou deux!) et entre vous ils seront tous rendus sans délai.
0 Avis sur "Comment faire vos propres dragées mariage ?"
Enregistrer un commentaire